Excommunié témoignage

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
Czana

Re: Excommunié témoignage

Ecrit le 17 avr. 2010 08:08

Message par Czana

A l'époque ou mon mari était encore ds la vérité et au foyer , on véhiculait une soeur exclue qui était désireuse de retourner aux réunions et à certains moments quand les enfants étaient malades je restais à la maison et mon mari partait seul donc il la prenait en passant pour l'emmener et ça avait choqué certains donc j'avais eu des remontrances du genre:

Quoi tu laisses ton mari seul avec cette fille blablabla..........

toujours leur haïssable obsession de penser constamment aux histoires de culotte, des idées qui ne me seraient même pas venues à l'esprit et j'étais cataloguée de pauvre niaise. La purété intérieure ne semble pas être leur point fort..... Je savais pertinement que si mon mari avait voulu me tromper il y avait beaucoup plus aléchant à son travail. Alors pourquoi aller faire des salades sur des prétendues hypothètiques pseudo tentations...

On a continué à véhiculer cette soeur ecxlue jusqu'à ce qu'elle ait son permis de conduire que ça plaise ou non.
TJ baptisée et active

Nad

Ecrit le 17 avr. 2010 08:49

Message par Nad

Re..

C'est super ce que vous avez fait pour elle (y)
Simplement, c'est vrais que dans ton cas, cela pouvait porté à confusion.
Moi aussi j'ai une parfaite confiance en mon mari. Pourtant dans un cas comme le tien et juste pour ne pas choquer les autres, j'aurais ememné la soeur qu'en ma presence ou la presence d'un tiers. JEHOVAH aurait compris que ni toi ni la soeur n'était responsable de leur non presence à la salle :wink:

Et puis si ton mari devait partir avec une autre c'était écrit dans son coeur donc avec elle ou une autre, le problème aurait été le même.

Un mari n'est pas une chose qui nous appartient. C'est un humain qui doit lui même faire ses propres choix. On est pas le gardien des autres, juste leur soutien.

Je suis d'accord avec toi, ils y en a toujours qui on l'espris tordus. Mais on ne doit être une pierre d'achaupement. Donc ............

Quoi qu'il en soit tu as ta concience et ton mari aussi et ses frêres et soeurs qui jugent le font à la place de DIEU alors qui est le plus coupable de mauvais comportement ?
Le comportement que l'on affiche ou celui que l'on sournoise ?

Cordialement

Nad

Ecrit le 17 avr. 2010 09:00

Message par Nad

BOUHHHHHOUUUU !!! encore un doublon et je ne trouve pas l'option pour supprimer !!! En haut à droite on m'a dit mais moi j'ai rien en haut à droite !!! :?

Désolée :oops:

Czana

Ecrit le 17 avr. 2010 12:12

Message par Czana

Nad a écrit :BOUHHHHHOUUUU !!! encore un doublon et je ne trouve pas l'option pour supprimer !!! En haut à droite on m'a dit mais moi j'ai rien en haut à droite !!! :?

Désolée :oops:
Il faut cliquer sur la croix à droite de " éditer ".
TJ baptisée et active

Nad

Ecrit le 17 avr. 2010 12:37

Message par Nad

Heuuu !!!! :oops:

Je suis vraiment duduche parce que moi j'ai editer puis un tirangle avec un ! à l'interieur qui me dit rapporter le message et aprés j'ai citer mais pas de croix :shock:

Mais comme je ne vois pas une vache dans un couloir cela doit venir de moi :oops: :lol:

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 18 avr. 2010 01:38

Message par medico

Nad a écrit :Heuuu !!!! :oops:

Je suis vraiment duduche parce que moi j'ai editer puis un tirangle avec un ! à l'interieur qui me dit rapporter le message et aprés j'ai citer mais pas de croix :shock:

Mais comme je ne vois pas une vache dans un couloir cela doit venir de moi :oops: :lol:
avec le temps ça ira mieux :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Ecrit le 19 avr. 2010 12:58

Message par Czana

Nad a écrit :Heuuu !!!! :oops:

Oui désolée je t'ai induit en erreur , :oops: il n"y a pas de fonction supprimer pour les membres. C'est la raison pour laquelle tu ne trouves pas :cry:
TJ baptisée et active

Répondre